Nos voyages en famille

Nos voyages en famille

De Santorin à Naxos

  Le rendez vous à la réception était à 10h30 pour nous emmener au port. Le bateau était prévu à 12h20, donc ça nous faisait déjà un peu de marge, mais en plus le bateau est arrivé avec près de 2h de retard !

Nous avons pourtant eu de fausses joies : ½ h avant l'heure de départ prévue de notre bateau (le Flyingcat3), un autre, le Flyingcat4 était prêt à partir... mais il n'y avait pas de changement de bateau, celui là n'était pas pour nous. Une heure après, un autre gros catamaran de la même couleur avec un 3 sur sa coque est arrivé et nous sommes montés dedans sans que personne ne nous demande nos tickets. C'est juste avant de rejoindre les sièges qu'on nous a dit qu'il y avait erreur de bateau, et il a fallu sortir de celui-ci en courant !

Après une nouvelle heure d'attente, NOTRE bateau est enfin arrivé. Après une courte escale sur l'île d'Ios nous sommes arrivés à Naxos.

Luc, Chloé et Evan se sont mis à l'ombre avec les bagages, pendant que Nathalie est allée chercher de l'argent à un distributeur, en admirant au passage les restaurants avec les poulpes qui sèchent.

Nous avons ensuite pris un bus local pour notre destination Liana Studios à Ag. Prokopios (10mn de route).

L'hôtel est très bien situé, directement sur la plage (petite route à traverser), et le studio est équipé pour y faire la cuisine (au moins les petits déjeuners). Les studios n'ont pas de numéros mais des noms, et le notre s'appelle Aphrodite, il est au rez de chaussée avec la vue sur le jardin et la mer.

Dès notre arrivée, nous avons testé la piscine : très bien, avec un bassin où Evan a pieds et un autre pour les plus grands (ou avec une bouée). Il y a aussi les « sièges » dans le grand bassin, avec des jets pour le massage du dos !

Depuis le studio nous ne captons pas internet, mais c'est possible à partir des salons du jardin et de la réception.

Nous sommes ansuite allés au restaurant et Evan s'est endormi à table,, en plein repas et la bouche encore pleine ! Vraiment creuvé, le bonhomme !



04/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour