Nos voyages en famille

Départ de Naxos pour Amorgos

Nous avons aujourd'hui une journée entre 2 iles : ce soir à 23h05 nos partirons pour Amorgos.
Ce matin, Luc est allé à 9h rendre la voiture et a ramené de quoi petit-déjeuner. Nous avons ensuite fait nos valises et les avons laissées dans un coin. Nous sommes ensuite allés à la piscine, comme il n'y avait pas d'ombre, nous sommes allés sur la terrasse, où Chloé a regardé "Secret Story"! Nous avons mis les valises dans la salle de GYM pour aller au restaurant le plus proche. Nous avons commandé et Luc est allé au distributeur chercher des sous... mais il était en panne. Problème : nous n'avions pas assez sur nous pour payer notre repas ! A la fin du repas, nous avons essayé de payer avec la Visa, mais comme souvent encore en Grèce, ils ne la prennaient pas. Luc est reparti à la recherche d'un autre distributeur et pendant ce temps, Nathalie a retrouvé la somme nécessaire dans son porte monnaie (un billet de 5€ s'était caché). Nous avons donc payé et nous sommes retourné à "Liana Studios" où nous étions mieux installés... pendant que Luc continuait à chercher ! Il a fini par revenir quand un réparateur à remis en fonction le distributeur. Chloé c'est installée sur la balancelle, et des filles grecques de 12ans sont venues discuter avec elle. Chloé est ensuite allée prendre sa douche (dans les douches communes de l'hotel). Evan est ensuite allé prendre sa douche (aidé par Luc), puis Nathalie, puis enfin Luc.
Vers 19h00, nous sommes allés prendre le bus pour Chora. Nous sommes actuellement sur la terrasse d'un café (avec Wifi), en attendant l'heure de notre bateau.