Nos voyages en famille

Amorgos : dernier jour, plage et piscine

Le réveil a été un peu « humide » : les conduits d'évacuation de la salle de bain refoulaient de l'eau sale, et cette eau est allée jusque dans la chambre. Les sacs posés à terre près de la salle de bain ont été mouillés : petit sac à dos marron, avec dedans le camescope et son sac, ainsi que l'appareil photo de Chloé. Heureusement le matériel n'a pas l'air d'avoir souffert. Nathalie est tout de suite sortie prévenir une femme de ménage et ils sont venus à plusieurs pour déboucher les canalisations à l'extérieur de notre chambre et notre chambre a aussi eu droit à un ménage complet à l'eau de javel, avec changement de draps.

Pendant ce grand ménage, nous sommes allés prendre notre petit déjeuner. Evan en a profité pour passer un long moment aux jeux et Chloé pour se mettre à jour de « Secret Story ».

Nous sommes ensuite allés nous installer à la plage, à côté des copains Alban et Antoine. La plage devant l'hôtel est très ombragée le matin. Evan a énormément joué avec sont copain Alban. Alban, sont frère et ses parents sont ensuite allés déjeuner dans leur studio (eux louent un studio avec coin cuisine) et nous, nous sommes restés pour déjeuner sur la terrasse de l'hôtel. Evan en a encore profité pour aller un long moment aux jeux.

Nous sommes ensuite allés un peu à la plage, mais l'après midi, elle est en plein soleil et ça chauffe...sauf pour Luc qui a quand même froid aux pieds !!! On lui suggère de prendre de bonnes chaussettes en laine pour nos prochaines vacances de plage dans un pays chaud !

Nous avons donc quitté la plage pour nous rabattre sur la piscine, plus ombragée, où nous nous sommes bien baignés une dernière fois.

Ensuite nous avons tous été prendre une douche, puis direction le port pour tirer de l'argent et dîner beaucoup plus tôt que d'habitude, à 19h30. En repartant nous avons croisé Alban et sa famille à qui nous avons dit au revoir.

Nous avons préparé nos bagages et dodo assez tôt, parce que le réveil sera très matinal : rendez vous avec la navette de l'hôtel à 5h et départ du ferry Blue Star Paros de Katapola à 6h00.